a été ajouté à votre panier avec succès

Avis de nomination
Michaël Lépine

Par 28 septembre 2017Salle de presse

Trois-Rivières, le 28 septembre 2017 – La direction de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCITR) est fière d’annoncer la nomination de monsieur Michaël Lépine, à titre de chargé de projet conciliation travail – vie personnelle. Diplômé de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) en sciences de l’activité physique, originaire de la Mauricie et père de quatre enfants, M. Lépine assurera l’essor de ce projet régional.

Celui-ci a occupé différents postes dans divers secteurs. Notamment, coordonnateur et agent de liaison au sein du Comité d’Action Local de Trois-Rivières, dans le cadre du projet Québec en Forme, pour ensuite rejoindre l’équipe portant le même nom, à titre d’agent de gestion de processus, puis agent de développement régional de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Le principal intéressé fut également nommé chargé de projets en intégration des technologies de l’information pour la même organisation. Il perfectionne actuellement ses connaissances en ressources humaines et en administration à l’institution universitaire trifluvienne. Son parcours fait de lui une ressource polyvalente et expérimentée afin de remplir son mandat auprès des entreprises du territoire et au sein de l’équipe de la CCITR.

Michaël aura pour mandat de coordonner la mise en œuvre du plan d’action régional, triennal (2015-2018) et concerté en matière de conciliation travail et vie personnelle (CTVP), qui rappelons-le, fait partie d’une entente triennale avec de précieux partenaires, soit Emploi-Québec et Appui Mauricie. Les services offerts aux dirigeants d’entreprises sont gratuits et permettent une attractivité et une rétention de la main-d’œuvre.

-30-

Source : Marie-Pier Matteau
Directrice générale, Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières
819 375-9628
mpmatteau@ccitr.net

X